Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post)

    manu67
    manu67


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Localisation : Alsace

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) Empty La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post)

    Message  manu67 Ven 19 Fév - 23:41

    Je vous rassure, Madame n'a pas d'oreilles de lapin sur son casque.
    Allez je vous explique, vendredi 5 Février réception de la moto et samedi soir nous avions organisé un soirée surprise déguisée à la maison pour les 50 piges d'un potes (motard), du coup dans le délire c'est Dames ce sont laissées allez... il faut dire que je leur avait caché l'achat de la bête, pour un peu il y en avait plus que pour elle LOL


    Dernière édition par manu67 le Mar 14 Mar - 22:31, édité 4 fois
    manu67
    manu67


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Localisation : Alsace

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) Empty Au secours je n'ai pas réussi à joindre la photo, qui m'aide ?

    Message  manu67 Ven 19 Fév - 23:49

    je me suis servi de "héberger une image", mais apparemment ce n'est pas ça, le traditionnel copier coller ne marche pas non plus.

    je suis en train de lire dans FAQ le sujet sur les BBcode, n'y a t'il rien de plus simple ?
    manu67
    manu67


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Localisation : Alsace

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) Empty Merci

    Message  manu67 Sam 20 Fév - 17:52

    Merci à notre modérateur en chef, grâce à lui j'ai pu insérer la photo.
    Amusez vous bien La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) 2747310811
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) Empty Re: La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post)

    Message  Victory-Riders-34 Sam 20 Fév - 18:00

    manu67 a écrit:Merci à notre modérateur en chef, grâce à lui j'ai pu insérer la photo.
    Amusez vous bien La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) 2747310811
    Oupsss il n'y a pas que la moto qui est au top   lol!   La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) 2802657274  la bienvenue à  Madame .
    manu67
    manu67


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Localisation : Alsace

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) Empty Re: La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post)

    Message  manu67 Sam 20 Fév - 18:27

    Comme quoi il fallait vraiment m'aider pour que vous puissiez "profiter" de la photo de notre Roadmaster La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) 3192031602
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) Empty Re: La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post)

    Message  Bob58 Lun 22 Fév - 8:59

    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) 2802657274

    Contenu sponsorisé


    La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post) Empty Re: La Roadmaster jour 2 (âme pudibonde abstenez vous de cliquer sur le post)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:29