Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    Le pied ce Roadmaster

    Ludo RoadSixtySix
    Ludo RoadSixtySix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 57
    Localisation : METZ

    Le pied ce Roadmaster Empty Le pied ce Roadmaster

    Message  Ludo RoadSixtySix Mer 24 Fév - 20:43

    Le pied ce Roadmaster Img_4215
    Le pied ce Roadmaster Img_4216
    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Le pied ce Roadmaster Empty Re: Le pied ce Roadmaster

    Message  Victory-Riders-34 Mer 24 Fév - 22:09

    Le pied ce Roadmaster 2518735132  La moto oui .... mais rassure nous tu habites dans quel pays  Le pied ce Roadmaster 3527795976    Le pied ce Roadmaster 2747310811  c'est un os de dinosaure que vous avez  en totem 


    Le pied ce Roadmaster Sticke10
    Pirate
    Pirate


    Messages : 40
    Date d'inscription : 22/11/2015
    Age : 60
    Localisation : sur ma chaise

    Le pied ce Roadmaster Empty Re: Le pied ce Roadmaster

    Message  Pirate Jeu 25 Fév - 4:48

    Excusez moi mais je ne vois pas trop l'intérêt de balancer 2 photos sans commentaire. Un forum est fait pour échanger, ce n'est pas un album photo

     Le pied ce Roadmaster 722774989
    Ludo RoadSixtySix
    Ludo RoadSixtySix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 57
    Localisation : METZ

    Le pied ce Roadmaster Empty Re: Le pied ce Roadmaster

    Message  Ludo RoadSixtySix Jeu 25 Fév - 9:25

    Le pied ce Roadmaster 2747310811 ce n'est pas chez moi, c'est dans un bled au fin fond de la Meurthe et Moselle... le trou du cul du monde, c'est le coccyx du dinosaure!!! 
    Victory-Riders-34 a écrit:Le pied ce Roadmaster 2518735132  La moto oui .... mais rassure nous tu habites dans quel pays  Le pied ce Roadmaster 3527795976    Le pied ce Roadmaster 2747310811  c'est un os de dinosaure que vous avez  en totem 


    Le pied ce Roadmaster Sticke10
    Ludo RoadSixtySix
    Ludo RoadSixtySix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 57
    Localisation : METZ

    Le pied ce Roadmaster Empty Re: Le pied ce Roadmaster

    Message  Ludo RoadSixtySix Jeu 25 Fév - 9:32

    pirate a écrit:Excusez moi mais je ne vois pas trop l'intérêt de balancer 2 photos sans commentaire. Un forum est fait pour échanger, ce n'est pas un album photo

     Le pied ce Roadmaster 722774989
    titre de la Rubrique: "Mon Indian en Image"... tout est dans le titre de la Rubrique et du Sujet...  lol!
    Mais c'est vrai qu'un Forum est effectivement là pour échanger, tu as raison...
    Alors va voir mes autres post et tu verras que j'échange...
    Là, j'ai échangé.... des photos... toi tu critique... c'est aussi une forme d'échange, moins sympatique... Le pied ce Roadmaster 1251960837
    Pirate
    Pirate


    Messages : 40
    Date d'inscription : 22/11/2015
    Age : 60
    Localisation : sur ma chaise

    Le pied ce Roadmaster Empty Re: Le pied ce Roadmaster

    Message  Pirate Jeu 25 Fév - 9:45

    Le pied ce Roadmaster 2549100429

    T'inquiète ce n'est pas de l'agressivité de ma part, c'est simplement que dans ce cas, il serait bon de créer par exemple un topic plus personnel "Présentation de nos motos en images" où chacun irait de sa petite histoire, présentant sa machine, les options, les anecdotes, etc...

    Balancer comme cela 2 photos sans explications d'une Road qu'on peut trouver partout sur le net, c'est un peu court non ?  Le pied ce Roadmaster 1715270968
    Ludo RoadSixtySix
    Ludo RoadSixtySix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 57
    Localisation : METZ

    Le pied ce Roadmaster Empty Re: Le pied ce Roadmaster

    Message  Ludo RoadSixtySix Jeu 25 Fév - 10:20

    pirate a écrit:Le pied ce Roadmaster 2549100429

    T'inquiète ce n'est pas de l'agressivité de ma part, c'est simplement que dans ce cas, il serait bon de créer par exemple un topic plus personnel "Présentation de nos motos en images" où chacun irait de sa petite histoire, présentant sa machine, les options, les anecdotes, etc...

    Balancer comme cela 2 photos sans explications d'une Road qu'on peut trouver partout sur le net, c'est un peu court non ?  Le pied ce Roadmaster 1715270968
    lol! okééé, me voilà rassuré sur ton post... Le pied ce Roadmaster 1561523110
    Le topic s'appelle "Mon Indian en Image" donc cela rejoint ce que tu suggères... Alors c'est vrai que j'aurai pu argumenter un peu... mais je ne suis cependant pas d'accord avec toi, ce n'est pas un "Road" que l'on peu trouver partout sur le net, c'est le plus beau... c'est le mien!! Le pied ce Roadmaster 3192031602

    Contenu sponsorisé


    Le pied ce Roadmaster Empty Re: Le pied ce Roadmaster

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:17