Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Liste des concess INDIAN

    Victory-Riders-34
    Victory-Riders-34
    Admin


    Messages : 311
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    Liste des concess INDIAN  Empty Liste des concess INDIAN

    Message  Victory-Riders-34 Ven 2 Jan - 13:20

    Liste des concess INDIAN  Carte_10
    Bigsmile
    Bigsmile


    Messages : 79
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Age : 75
    Localisation : La Valette du Var

    Liste des concess INDIAN  Empty Re: Liste des concess INDIAN

    Message  Bigsmile Ven 2 Jan - 17:11

    Perso , j'ai du faire ma révision des 4000kms alors que j'étais en Autriche ,heureusement j'avais prévu le coup avant de partir avec un Concessionnaire à une cinquantaine de kms au dessous de Graz .....j'avais pris rendez vous par e-mail .....au mois de Juillet il n'existait que deux concessionnaires Victory-Indian en Autriche .....par contre en Allemagne et en Suisse c'est plus fournis...... Liste des concess INDIAN  1715270968
    PABosshart
    PABosshart


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Localisation : dans les alpes

    Liste des concess INDIAN  Empty Indian Annecy

    Message  PABosshart Lun 26 Oct - 23:15

    J'habite en Suisse et le prix des Indians chez nous est beaucoup plus élevé que partout ailleurs.

    Je ne sais pas s'il vont changer de politique la saison prochaine, mais s'il ne le font pas, j'envisage d'importer une indian depuis la France.

    Le concessionnaire le plus proche est celui d'Annecy, j'ai bien compris que celui que vous conseillez est bien plus au sud, mais ça fait un peu loin pour moi.

    Je voudrais savoir, si quelqu'un connaît ce concessionnaire ou aurait passé et dans ce cas si l'impression générale est plutôt bonne.

    Si par hasard quelqu'un a des infos, je suis preneur.

    Contenu sponsorisé


    Liste des concess INDIAN  Empty Re: Liste des concess INDIAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:34