Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    1ère virée en Roadmaster

    tanfobrio
    tanfobrio


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/11/2015
    Age : 69
    Localisation : Saint Maurice

    1ère virée en Roadmaster Empty 1ère virée en Roadmaster

    Message  tanfobrio Dim 10 Jan - 23:20

    Faut roder qu'y disaient, faut roder !
    Bad luck pour le rodage, temps pourri, mais quand faut roder, faut roder !(5/6 degrés dehors quand même)
    Et pour tester l'étancheité de la bête, c'est de première !
    Petites ondées sur l'autoroute à 120, visière ouverte, rien dans les yeux, pantalon sec, super protection. 
    Et les poignées et sièges chauffant, c'est bluffant ! Je suis plutôt du genre délicat des extrémités, mais à 5/6 degrés (je l'ai déjà dit ?) les poignées au niveau 6, c'est top ! Et le siège est un vrai siège chauffant, et à la position faible ça chauffe déjà sérieux ! La passagère est juste moins bien lotie à cause de l'absence de poignées chauffantes, mais pas de pluie dans le visage.
    Ensuite, une averse de première bourre sur une départementale, en plein vent de travers, pendant 24 kilomètres, calé derrière une caravane qui plafonnait à 70/80, et là, ça ne va pas assez vite pour éviter quelques gouttes sur le visage. Côté vent, pantalon trempé par la pluie, coté à l'abri, nada, tout sec. La protection de face est vraiment efficace.
    La position de conduite est top, corrigée pour moi par le remplacement du guidon d'origine par un reculé de 5 cm (je suis p'tit bras du haut de mon 1,70 m). J'avais constaté le même problème sur une Harley de loc cet été, le guidon était un poil trop loin pour moi.
    La commande d'embrayage est super douce et bien progressive, la commande de boite précise (j'ai fait monter le double levier, je trouve ça pratique). 
    Rien à dire sur la suspension avec le réglage d'origine.
    Le régulateur est super facile à utiliser.
    Tenue de route nickel, ça file droit sur l'autoroute. Dans la vallée de Chevreuse, sur route mouillée, faut pas s'exciter dans les virages et bien anticiper, normal.   
    Le pare brise réglable c'est top. Toujours en position haute, tant qu'on voit au travers. Avec les projections des voitures, quand on ne roule pas assez vite , les gouttes ne s'évacuent pas, elles sont serrées,  et on ne voit plus rien. On met le pare brise en position basse, et nickel, je vois juste au dessus.
    Et ce fameux moteur qui chauffe à droite ? Eh ben sincèrement, à 5/6 degrés (je l'ai déjà dit ?), non seulement on ne sent rien, mais si c'est le cas, c'est bienvenue !
    Et pour terminer (bravo et merci à ceux qui ont tenu jusque là !), une petite photo du retour au garage ou j'ai descendu sacoches et trunk pour tout sécher et nettoyer. C'est très facile, dès que j'ai pu capter comment débrancher le trunk (bonjour le poids du trunk !). Mais en fait, le démontage uniquement des sacoches est utiles pour dégager les endroits salis, les parties sous le trunk sont accessibles sans le démonter.
    Voili, voilou ! En fait je ne sais pas trop quoi reprocher à cette moto, en fait pour l'instant, rien ! 
    Ah si ! Le poids à l'arrêt et dans les manoeuvres à pied ! Take care ! Tant que ça ne roule pas à 2km/heure, c'est un char d'assaut, à manipuler avec précautions. Je voudrais bien savoir si un proprio de RM a déjà couché sa moto ! Dégâts ? Relevage ?
    Bonne route à tous !
     

    1ère virée en Roadmaster Retour10
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    1ère virée en Roadmaster Empty Re: 1ère virée en Roadmaster

    Message  Bob58 Mar 12 Jan - 21:46

    Bravo et merci pour ce retour

    que veut tu dire par double levier ?

    1ère virée en Roadmaster 1715270968
    tanfobrio
    tanfobrio


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/11/2015
    Age : 69
    Localisation : Saint Maurice

    1ère virée en Roadmaster Empty Re: 1ère virée en Roadmaster

    Message  tanfobrio Mar 12 Jan - 23:00

    Le levier de vitesse !
    https://i.servimg.com/u/f68/19/39/19/37/pinnac10.jpg
    Pamplemousse
    Pamplemousse


    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Localisation : IDF

    1ère virée en Roadmaster Empty Re: 1ère virée en Roadmaster

    Message  Pamplemousse Jeu 14 Jan - 22:10

    sous le pluie , les pneus sont comment? Je suppose pas terrible. Est ce des Dunlop élite américain ??
    Ludo RoadSixtySix
    Ludo RoadSixtySix


    Messages : 35
    Date d'inscription : 06/12/2015
    Age : 57
    Localisation : METZ

    1ère virée en Roadmaster Empty Merci

    Message  Ludo RoadSixtySix Ven 15 Jan - 13:21

    Merci pour ce premier retour d'expérience... la mienne me sera livrée d'ici 03 semaines, j'attends mes pots Docteur Jekyll & Mr Hyde... J'ai hâte, et à ta lecture encore plus! ;)
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    1ère virée en Roadmaster Empty Re: 1ère virée en Roadmaster

    Message  Bob58 Sam 16 Jan - 22:23

    tanfobrio a écrit:Le levier de vitesse !
    https://i.servimg.com/u/f68/19/39/19/37/pinnac10.jpg
    Ok Ok j'ai compris Merci lol!

    Contenu sponsorisé


    1ère virée en Roadmaster Empty Re: 1ère virée en Roadmaster

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:43