Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Dernière vacances 2014

Partagez
Bigsmile

Dernière vacances 2014

Message  Bigsmile le Mar 9 Déc - 9:40

Au mois de Juillet 2014 avec ma Femme et un couple d'amis avec une Harley Switch Back nous avons fait en 10 jours ,3200 km à travers l'Allemagne ,l'Autriche et retour par l'Italie ce qu'i m'a permis d'apprécier l'Indian que ce soit pour son moteur ou son confort.....la révision des 4000 chez un Concessionnaire au fin fond de l'Autriche ,et hélas pas mal de pluie ........en Septembre nous avons fait La Savoie et retour par le Vercors .....

......Autrement ,dans les années 70' plusieurs fois l'Allemagne ,la Suisse ,l'Autriche ,l'ancienne Tchécoslovaquie , en 1981 ,le Cap Nord en Norvège ,en 1986 une autre fois Norvège mais le bas cette fois çi ....mais je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler
Victory-Riders-34
Admin

Re: Dernière vacances 2014

Message  Victory-Riders-34 le Mar 9 Déc - 13:05

Bigsmile a écrit:Au mois de Juillet 2014 avec ma Femme et un couple d'amis avec une Harley Switch Back nous avons fait en 10 jours ,3200 km à travers l'Allemagne ,l'Autriche et retour par l'Italie ce qu'i m'a permis d'apprécier l'Indian que ce soit pour son moteur ou son confort.....la révision des 4000 chez un Concessionnaire au fin fond de l'Autriche ,et hélas pas mal de pluie ........en Septembre nous avons fait La Savoie et retour par le Vercors .....

......Autrement ,dans les années 70' plusieurs fois l'Allemagne ,la Suisse ,l'Autriche ,l'ancienne Tchécoslovaquie , en 1981 ,le Cap Nord en Norvège ,en 1986 une autre fois Norvège mais le bas cette fois çi ....mais je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler
  beau parcours !!! ça donne envie quand on sait qu'on n'oublie tout quand on est sur le cheval d'acier  lol!

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 3:56