Voici ce que devient le cuir après quelques mois au soleil.....
Dernière édition par Bigsmile le Dim 18 Jan - 9:53, édité 1 fois
On te répond quoi ? que c'est le vieillissement naturel !!! on veut bien faire dans le Vintage rétro mais faut quand même pas exagérer .... tu en prends une bécane qui à 40 ans et les sacoches on peut être la même gueule que les tiennes aujourd'hui . les matériaux d'avant sont certainement plus rustiques mais souvent de meilleur qualité .Bigsmile a écrit:Polaris est conscient du problème ,les séries 2014 sont concernés ...sur les modèles 2015 ils ont changé totalement de cuir et certainement de fournisseur ,mais quid de leur garantie de 5 ans ...
Je comprends à 27000 € sans compter le reste ; on attend mieux que ça de la part de Polaris Grrr pour ceux qui ont trop d'argent celui ci n'a pas la même valeur que quand tu as trimé des annéespour acheter un rêve qui part en C........lles .Bigsmile a écrit:J'ai acheté ma bécane chez US Motorcycles à Fréjus et ils me soutiennent .....je suis passé au mois d'Octobre chez Guichard à Montpellier et j'ai vu qu'ils étaient en train de reteindre des sacoches de Chief Vintage ,le résultat est lamentable ,ce qui était déjà foncé ressort plus foncé après la teinture ,d'autre part la moindre griffure reste imprimée sur le cuir......
.....j'ai envoyé une première lettre gentille à Polaris il y à quelque temps ,ils m'ont répondu qu'il fallait que j'aille faire reteindre mes cuirs chez le concessionnaire ,trajet aller retour plus autoroute environ 400 kms ,sans compter quinze jours d'immobilisation de ma Moto....résultat ,c'est aussi minable qu'avant mais en plus foncé ,de plus ils annoncent qu'il faut faire ce travail deux fois par an ....ils se foutent de la gueule des clients qui ont dépensé 27 000 Euros ......j'ai envoyé une deuxième lettre ,mais cette fois ci en les menaçant de poursuites ,ce que je ferais suivant leur réponse ............
Il vous faut qualifier cette anomalie d' un vice caché car c'est le cas ; le vendeur est donc responsable de ce fait !!! de plus véhicule sous garantie ;aristide a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et à la recherche de solutions pour ce cuir mal traité. J'ai eu l'occasion de rencontrer un spécialiste du cuir qui connait ce problème. Le verdict est qu'il n'y à rien à faire sauf exiger le changement des éléments par Indian/Polaris. En effet, le problème vient du bain permettant de faire la teinte en profondeur dans le cuir, aucune pommade ou traitement de surface ne permet de rattraper cela. Je crois que la solution asso de consommateurs est une piste qu'il faut envisager.
laroutedusudest a écrit:Ca me rappel l'achat d'un blouson de teinte marron qui après avoir vu le soleil de près est devenu pâle , mais pris en garanti par le vendeur .
Depuis sur mes bécane le cuir est toujours noir , beaucoup plus facile de rattraper les affres du temps qui passe
krahab a écrit:Selle de roadmaster 2015 changée en garantie mais le cuir n'est pas de bonne qualité,le concessionnaire dit que de nouveau il y aura des problèmes .
La garantie 5 ans est uniquement sur la mécanique,pas les peintures et cuirs….déçu.
Oui tout à fait un bon choix de ta part , le commerce de notre époque n'est que pour faire du fric à l'instant T sans compter qu'un client restera fidèle si il a eu satisfaction de son concess et de la marque .Pamplemousse a écrit:J ai bien fait de prendre les valises et la selle noire.
Bon alors tu vas bientôt pas être content des réponses qui vont être faites pour noyer le poisson.krahab a écrit:J'espére pour toi,mais il m'a dit que le problème existait aussi avec le cuir noir.
Cher François que fais tu sur ce forum Indian si tu roules Triumph?Belles machines par ailleurs.Victory-Riders-34 a écrit:Bon alors tu vas bientôt pas être content des réponses qui vont être faites pour noyer le poisson.krahab a écrit:J'espére pour toi,mais il m'a dit que le problème existait aussi avec le cuir noir.
Tout simplement, le crateur et l'administrateur des sites Indian et Victory , depuis l'arrivée de Polaris ( Victory et Indian ) et toute personne est libre de s' inscrire et participer aux randonnées; il n'est nécessaire de rouler Indian pour avoir l'accès au Forum permis à tous motards ; bien au contraire c'est ainsi que certains ont decouvert la marque et fait le choix de changer leur HD voir Honda ou de toutes autres marques pour venir prendre des informations avant de se lancer dans un achat mûrement réfléchit.krahab a écrit:Cher François que fais tu sur ce forum Indian si tu roules Triumph?Belles machines par ailleurs.Victory-Riders-34 a écrit:Bon alors tu vas bientôt pas être content des réponses qui vont être faites pour noyer le poisson.krahab a écrit:J'espére pour toi,mais il m'a dit que le problème existait aussi avec le cuir noir.
Sans souci amigo, j'avais bien le projet de passer de ma Victory Vision à une Road Master , mais comme je l'ai dit ce n'est pas la ou les Motos Victory ou Indian qui m'ont amené à changer de marque, mais des reflexions désobligeantes et un certain service non rendu lors des révisions.krahab a écrit:Ok avec toi François,j'ai deux harley ,1 KTM et 1 Indian,je roule avec des amis ,pas des marques…,je n'attaquais pas ta position,juste la question de ton intérêt pour cette marque.Pour le reste c'est salut mon pote et buvons en deux!
|
|