Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur

Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Chauds les mollets??? (Déplacé)

    manvussa
    manvussa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : clermont l'herault

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  manvussa Mar 16 Aoû - 22:00

    Salut à tous.
    Vieux motard (mais pas trop quand même!!) passés par tous les types de bécanes je penche de plus en plus pour une GT "US" et à priori une Roadmaster.
    Mais là une question me taraude...si,si.. comme je roule principalement dans les pays du sud, Occitanie mais aussi Grèce, Portugal, Italie, etc.. est il vrai que la chaleur du moteur est vraiment très importante voire présente un risque de roussissement des mollets??
    Avec les normes Euro4 et la carburation pauvre, nos moteurs sont devenu de vrais bouilloires alors refroidis par air ça doit être infernal; même HD est passée à l'eau!!!

    Qu'en est il pour la roadmaster??
    Passer en stage 1 ou supprimer le catalyseur améliore t'il la situation??
    Dites moi tout svp.
    Merci d'avance.

    J'ai déplacé ce massage car il ne semblait pas dans la bonne catégorie.
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Re: Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  Bob58 Mar 30 Aoû - 18:43

    Pour Rire ... ( tant que c'est que les mollets !! )
    manvussa
    manvussa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : clermont l'herault

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Re: Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  manvussa Jeu 1 Sep - 16:02

    Chauds les mollets??? (Déplacé) 2747310811    Certes Bob 58;c'est une bonne remarque mais pour me rassurer je pense que si c'était avéré tous les Bikers tatoués qui roulent 
    en big twin chanteraient comme Farinelli!!!!Chauds les mollets??? (Déplacé) Lol

    Mais pour en revenir à "mes mollets" c'est un problème souvent relevé dans les forums HD et noté dans les essais.
    Alors avec la Roadmaster les mollets risquent ils de ressembler à un pilon de chez KFC ou peut on rouler en short??

    A+
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Re: Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  Bob58 Mer 7 Sep - 11:41

    Perso du peu que j'ai roulé avec j'ai trouvé que c'est moins flagrant que sur HD , mais je dis bien du peu que j'ai roulé !

    bin ouai je fais pas vraiment vancer ton " Smillblickk " là dsl  Chauds les mollets??? (Déplacé) 1715270968

    lol!
    avatar
    Pere Fouras


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 69
    Localisation : Peille 06

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Re: Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  Pere Fouras Mar 13 Sep - 17:17

    J'ai enlevé le catalyseur et ça chauffe beaucoup moins, par contre le bruit d'échappement est assez métallique dû à une résonance dans la boite qui contenait le catalyseur.
    Deuxième défaut, la carto Polaris est trop pauvre, PV5 obligatoire ou comme je fais, j'attend le ThunderMax pour corriger ça sans être lié à Polaris.
    Bob58
    Bob58


    Messages : 93
    Date d'inscription : 10/01/2016
    Age : 65
    Localisation : POITIERS

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Re: Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  Bob58 Mer 14 Sep - 16:20

    Heu Père Fouras désolé mais j'ai pas tout compris ?
    manvussa
    manvussa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : clermont l'herault

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Donc c'est chaud!!!

    Message  manvussa Mer 14 Sep - 23:05

    Merci Père Fouras pour l'info. Chauds les mollets??? (Déplacé) 2802657274

    Si je comprends bien ça chauffe sévère coté droit et pour réduire cet inconvénient il faut faire sauter le catalyseur (qui doit être très très chaud pour rester efficace pas loin de 1000° me semble t'il).

    Et comme ça ne suffit pas il faut enrichir la carburation pour rafraichir la combustion et donc réduire la chaleur des cylindres; merci l'euro 3!!
    Le simple fait de passer en stage 1 ne suffirait donc pas.

    Par contre si je connais l'existence du Dynojet je ne connais pas le Thundermax et je n'ai pas trouvé le modèle pour l'Indian sur leur site..
    Existe t'il vraiment?

    Je me demande si ce problème de chaleur est le même sur les Victory??? je vais fouiner sur le net Chauds les mollets??? (Déplacé) 3527795976 mais je pense que ce doit être pareil.

    Par contre après essais c'est moins marqué sur la California 1400 où les échappements passent chacun de leur coté 
    (ils auraient pu faire pareil chez Indian!! Chauds les mollets??? (Déplacé) 722774989 )

    A+
    avatar
    Pere Fouras


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/07/2016
    Age : 69
    Localisation : Peille 06

    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Re: Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  Pere Fouras Jeu 15 Sep - 8:49

    manvussa a écrit:Merci Père Fouras pour l'info. Chauds les mollets??? (Déplacé) 2802657274

    Si je comprends bien ça chauffe sévère coté droit et pour réduire cet inconvénient il faut faire sauter le catalyseur (qui doit être très très chaud pour rester efficace pas loin de 1000° me semble t'il).

    Et comme ça ne suffit pas il faut enrichir la carburation pour rafraichir la combustion et donc réduire la chaleur des cylindres; merci l'euro 3!!
    Le simple fait de passer en stage 1 ne suffirait donc pas.

    Par contre si je connais l'existence du Dynojet je ne connais pas le Thundermax et je n'ai pas trouvé le modèle pour l'Indian sur leur site..
    Existe t'il vraiment?

    Je me demande si ce problème de chaleur est le même sur les Victory??? je vais fouiner sur le net Chauds les mollets??? (Déplacé) 3527795976 mais je pense que ce doit être pareil.

    Par contre après essais c'est moins marqué sur la California 1400 où les échappements passent chacun de leur coté 
    (ils auraient pu faire pareil chez Indian!! Chauds les mollets??? (Déplacé) 722774989 )

    A+
    Le ThunderMax est en finale de développement pour Indian 111CI il devrait être dispo pour le debut de l'année prochaine dixit le support de ThunderMax.

    Contenu sponsorisé


    Chauds les mollets??? (Déplacé) Empty Re: Chauds les mollets??? (Déplacé)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:11