Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines


Chauds les mollets????

Partagez
avatar
manvussa

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Localisation : clermont l'herault

Chauds les mollets????

Message  manvussa le Mer 10 Aoû - 22:15

Bonjour à tous.

Vieux motard (mais pas trop quand même!!) passés par tous les types de bécanes je penche de plus en plus pour une GT "US" et à priori une Roadmaster.
Mais là une question me taraude...si,si.. comme je roule principalement dans les pays du sud, Occitanie mais aussi Grèce, Portugal, Italie, etc.. est il vrai que la chaleur du moteur est vraiment très importante voire présente un risque de roussissement des mollets??
Avec les normes Euro4 et la carburation pauvre, nos moteurs sont devenu de vrais bouilloires alors refroidis par air ça doit être infernal; même HD est passée à l'eau!!!

Qu'en est il pour la roadmaster?? 
Passer en stage 1 ou supprimer le catalyseur améliore t'il la situation??
Dites moi tout svp.
Merci d'avance.

    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 7:09