Salut à tous.
Vieux motard (mais pas trop quand même!!) passés par tous les types de bécanes je penche de plus en plus pour une GT "US" et à priori une Roadmaster.
Mais là une question me taraude...si,si.. comme je roule principalement dans les pays du sud, Occitanie mais aussi Grèce, Portugal, Italie, etc.. est il vrai que la chaleur du moteur est vraiment très importante voire présente un risque de roussissement des mollets??
Avec les normes Euro4 et la carburation pauvre, nos moteurs sont devenu de vrais bouilloires alors refroidis par air ça doit être infernal; même HD est passée à l'eau!!!
Qu'en est il pour la roadmaster??
Passer en stage 1 ou supprimer le catalyseur améliore t'il la situation??
Dites moi tout svp.
Merci d'avance.
J'ai déplacé ce massage car il ne semblait pas dans la bonne catégorie.
Vieux motard (mais pas trop quand même!!) passés par tous les types de bécanes je penche de plus en plus pour une GT "US" et à priori une Roadmaster.
Mais là une question me taraude...si,si.. comme je roule principalement dans les pays du sud, Occitanie mais aussi Grèce, Portugal, Italie, etc.. est il vrai que la chaleur du moteur est vraiment très importante voire présente un risque de roussissement des mollets??
Avec les normes Euro4 et la carburation pauvre, nos moteurs sont devenu de vrais bouilloires alors refroidis par air ça doit être infernal; même HD est passée à l'eau!!!
Qu'en est il pour la roadmaster??
Passer en stage 1 ou supprimer le catalyseur améliore t'il la situation??
Dites moi tout svp.
Merci d'avance.
J'ai déplacé ce massage car il ne semblait pas dans la bonne catégorie.