Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines


INDIAN

Partagez

Sondage

Comment avez-vous connu ce Forum

[ 2 ]
8% [8%] 
[ 1 ]
4% [4%] 
[ 15 ]
60% [60%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 2 ]
8% [8%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 5 ]
20% [20%] 
[ 0 ]
0% [0%] 

Total des votes: 25
avatar
Victory-Riders-34
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Montpellier

INDIAN

Message  Victory-Riders-34 le Sam 20 Fév - 19:56



Merci à tous ceux qui répondront à cette question: comment avez-vous connu notre Forum et comment avez vous connu La marque de Moto INDIAN .

Moi j'étais parti chez KAWA pour un VN TOUR achat ferme et décidé  , mais vu l'accueil et le commercial qui n'était autre que le patron ... m'a fait un devis 24000 € .. mais m'a dit que chez lui on essai pas les motos à ce prix là !!! conclusion son devis m'a servi pour les WC et je suis passé par hasard chez l'ex KAWA qui lui venait de prendre la Marque VICTORY, en deux minutes on m'a proposer un essai de tous les modèles à volonté, résultat achat ferme une semaine après ... et aucun regret !!! depuis j'ai une dizaine de pots qui sont passés sur VICTORY ou INDIAN  .

Merci KAWA lol!  de m'avoir fait découvrir une marque qui pour moi était totalement inconnue .

Depuis   ça roule ma poule    pas une vis à ressérer, pas de surchauffe comme sur KAWA du un un ventilo qui boost l'air chaud vers et sous le casque. 

Des factures d'entretien bien moins chères que chez les concurrents fournisseurs de customs .


Dernière édition par Victory-Riders-34 le Dim 21 Fév - 16:18, édité 1 fois
avatar
tanfobrio

Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 62
Localisation : Saint Maurice

Re: INDIAN

Message  tanfobrio le Sam 20 Fév - 21:45

Alors, la marque Indian, ce n'est pas moi qui l'ai découverte, c'est ma femme, qui lorsqu'on est allé récupérer nos motos (l'autre marque américaine dont je ne me souviens même pas du nom) à Denver pour partir faire le tour des parcs nationaux et autres dans l'Ouest américain en juin dernier, chez Eagle Rider, a vu cette très jolie moto (la femme ne voit que le côté joli des choses), et s'est demandé pourquoi on avait pas loué celle là (c'etait une Roadmaster). De retour dans la vraie vie, on pensé qu'a repartir, mais pour souffler un peu, un peu moins loin. Nous avons opté pour un tour en Corse, et au vu du prix de la location des motos, nous avons décidé d'investir dans l'achat de LA moto. Et de nouveau, l'avis de ma femme a été primordial (c'est quoi déjà la moto qu'on a vu aux US ?), et bingo, la Roadmaster est dans le box !
Pour le forum, sincèrement je ne souviens plus, mais j'ai tellement tapé Indian sur le net, que j'ai du finir par tomber sur ce forum qui m'a paru bien sympa et ou j'ai pu glaner les informations que je cherchais.
Et voili, et voilou !
avatar
Victory-Riders-34
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 59
Localisation : Montpellier

Re: INDIAN

Message  Victory-Riders-34 le Sam 20 Fév - 21:50

  c'est comme un joli rêve mais bien réel .

Est ce que tu peux mettre ton choix vote dans la case du sondage qui va bien .
avatar
Pirate

Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 54
Localisation : sur ma chaise

Re: INDIAN

Message  Pirate le Dim 21 Fév - 11:52

Je cherchais une moto confortable pour partager un peu plus de balades avec mon épouse. Du coup la Goldwing s'imposait et après avoir Glané quelques infos ici et là, je me suis vite aperçu que Honda prenait vraiment ses clients pour des vaches à lait avec une moto qui regorge de plastiques chromés. 

Bref je cherchais quelque chose de plus authentique, qui faisait la part belle au confort tout en ayant une belle facture esthétique. HD me faisait un peu peur car je n'avais pas lu que de bonnes choses...

BMW ? Ah bon ça existe ? Lol...

bref j'ai vu par hasard le film Burt Munro, j'ai regardé d'un peu plus près ce que proposait Indian depuis sa renaissance, et je suis tombé raide dingue de la Roadmaster. Quand j'ai su que c'était Polaris qui était derrière, j'ai été très vite rassuré.


Dernière édition par pirate le Lun 22 Fév - 12:46, édité 1 fois
avatar
manu67

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : Alsace

forum et indian

Message  manu67 le Dim 21 Fév - 21:42

Bonjour,

Pour le comment nous avons découvert la marque Indian, je vous ai fait un copier/coller de mon Post de présentation tout y est !

"Bonjour,
Tout d'abord et pour respecter l'usage, je m'appelle Emmanuel, motard depuis 34 ans ( Madame depuis 26 ans, roule actuellement en ZZR 600, sont troisième pour être exact). Toute notre "carrière" essentiellement en Kawa hyper sport pour moi , avec une dizaine d'année à écumer nos jolies circuits de France (uniquement pour le plaisir pas de competition). Commençant à coincer un peu des articulations nous nous sommes mis à la recherche d'un modèle de moto plus touring. Essai chez BMW de la gtl 1600, mais madame ne l'aime pas ( centre gravité trop haut pour elle), Kawa bien sur, et par hasard en faisant des recherches sur le net je tombe sur une photo de la Victory Vision tour, déplacement chez le concessionnaire Alsacien mais pas de Vision en expo, et la coup de foudre ( madame et moi) sur la Roadmaster. Un essai plus loin ( madame l'essaie aussi, le centre de gravité très bas lui convient).
Donc depuis deux jours la Roadmaster (en noir et gris 2016) intégré son nouveau garage.
Merci à tous les participants de ce forum, leurs expériences nous ont aidés à faire un choix, nous ne manquerons pas de laisser nos impressions au fur et à mesure que nous découvrirons ce monstre de la route."
avatar
cisif

Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 61
Localisation : 13

Re: INDIAN

Message  cisif le Lun 22 Fév - 10:26

Bonjour,

Je connaissais la version VICTORY de ce forum, donc facile à trouver.

Pour ma Mob, j'avais une Vision, super sympa et confortable, ce que n'avais pas par contre, c'est les jambes assez longues, du coup dans les cas un peu chaud c'était trop à l'arrache à mon gout.
J'ai chercher autre chose, j'ai fais une tentative de plus chez la concurrence qui ne m'a une fois de plus pas calculer.
J'ai hésiter pour INDIAN, vu que la marque et les modèles venaient de ressortir et que l'on avait pas de recul (achat mi 2014).
Finalement, j'ai franchi le pas et je ne le regrette pas, aucun soucis depuis et pour l'instant, je ne regarde pas ailleurs et c'est un signe ;))

@+
avatar
Bob58

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 58
Localisation : POITIERS

Re: INDIAN

Message  Bob58 le Mar 23 Fév - 14:55

J'avais vu dans la presse le retour d'Idian et j'ai essayé la roadmaster
alors forcément qu'ensuite j'ai fouillé sur le net pour en savoir + et victoire je suis tombé sur cet honorable forum !  
avatar
mimich

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : pau

Re: INDIAN

Message  mimich le Dim 27 Mar - 15:41

nous sommes une bande de potes harley garçons filles et nous roulons régulièrement ensemble, 2 d'entre nous étaient  passé indian.
lorsque j'ai décidé de changer de bécane je suis passé à la conces pour "voir"et comme m'a dit le vendeur mef si tu essayes tu repartiras avec...
depuis je roule super content meme si je n'oublie pas mes moments harley....
mimich

Contenu sponsorisé

Re: INDIAN

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 15:52