Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

essai Indian Scout

Partagez
StéphaneB

essai Indian Scout

Message  StéphaneB le Ven 9 Oct - 11:24

Bonjour à tous, merci encore de m'accepter dans votre forum. J'ai participé dimanche dernier à une journée intitulée "Aurignac sous Pression", du nom d'un petit village au cœur de la Haute-Garonne. La concession Customs Planet, revendeur des marques Indian et Victory, m'a alors proposé de faire ce jour-là un galop d'essai sur l'Indian Scout. J'ai été enchanté par cette moto, et je raconte mes sensations dans mon Blog: http://lesmotosmythologiques.blogspot.fr/    Si cela vous intéresse d'y jeter un coup d'œil, je serai ravi par vos retours! Merci d'avance. Amitiés, Stéphane.
Victory-Riders-34
Admin

Re: essai Indian Scout

Message  Victory-Riders-34 le Ven 9 Oct - 13:37

StéphaneB a écrit:Bonjour à tous, merci encore de m'accepter dans votre forum. J'ai participé dimanche dernier à une journée intitulée "Aurignac sous Pression", du nom d'un petit village au cœur de la Haute-Garonne. La concession Customs Planet, revendeur des marques Indian et Victory, m'a alors proposé de faire ce jour-là un galop d'essai sur l'Indian Scout. J'ai été enchanté par cette moto, et je raconte mes sensations dans mon Blog: http://lesmotosmythologiques.blogspot.fr/    Si cela vous intéresse d'y jeter un coup d'œil, je serai ravi par vos retours! Merci d'avance. Amitiés, Stéphane.

Merci pour reportage précis sur ton ressenti et tes émotions  partagées  !!!  
StéphaneB

Message  StéphaneB le Ven 9 Oct - 13:55

Merci Victory-riders 34, j'ai effectivement pris beaucoup de plaisir à essayer cette moto. Je suis ravi de partager mes sensations avec vous tous. Merci pour vos retours!
Bigsmile

Message  Bigsmile le Jeu 15 Oct - 15:36

Merci pour le compte rendu de l'essai...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 6:08