Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Forum Indian France Motorcycle .
Si vous êtes inscrit sur ce forum c'est certainement dans un but précis , faire connaissance avec les membres pour partager vos idées, soit de venir prendre un certain nombre de renseignements avant de vous lancer dans l'aventure INDIAN !!! dans tous les cas soit bienvenu ..... néanmoins il te reste une chose primordiale à faire pour lier le contact avec les membres déjà inscrits ; une brève présentation est impérative dans le post qui vous est réservé à cet effet . Dans les 15 jours suivants l'inscription si aucune présentation n'est faite , le modérateur supprimera le dit compte dû à l'inactivité vu le désintérêt du membre.
Cordialement
Votre administrateur
Forum Indian France Montpellier Herault Languedoc

Passionnés de motos INDIAN Américaines

Rayon cassé

Partagez
Bigsmile

Rayon cassé

Message  Bigsmile le Mar 16 Juin - 11:45

Depuis une semaine j'ai un rayon cassé sur la roue arrière de mon Indian Chief Vintage .......vu la réactivité du service après vente je crois que je vais passer l'été sans bécane ,d'après le concessionnaire il n'y à n'y roue ni rayon de disponibles en France.........je commence à avoir les boules ......
black and gold

ca craint vraiment

Message  black and gold le Mar 23 Juin - 20:37

ca craint vraiment pour toi
je compatie!!
en effet indian ,fait de tres belle moto
mais derriere ca suit pas
Victory-Riders-34
Admin

Re: Rayon cassé

Message  Victory-Riders-34 le Mer 24 Juin - 23:20

black and gold a écrit:ca craint vraiment pour toi
je compatie!!
  Si ton concess est de bonne foi il devrait te proposer d'échanger la roue d'une de ses bécanes pour que tu puisse rouler !!! en tout cas ça ne va pas faire une bonne pub cette histoire de pièces impossibles.

Va voir mon pote  Titus de son prénom c'est le patron  de ..... regarde tes messages privés , tu as la réponse .
Bigsmile

Message  Bigsmile le Jeu 25 Juin - 5:56

Victory-Riders-34 a écrit:
black and gold a écrit:ca craint vraiment pour toi
je compatie!!
  Si ton concess est de bonne foi il devrait te proposer d'échanger la roue d'une de ses bécanes pour que tu puisse rouler !!! en tout cas ça ne va pas faire une bonne pub cette histoire de pièces impossibles.

Va voir mon pote  Titus de son prénom c'est le patron  de ..... regarde tes messages privés , tu as la réponse .

C'est sur que prendre la roue sur une bécane ça aurait été un geste ......mais ne rêvons pas ,ça c'était dans un monde que j'ai connu quand je débutais dans la moto il y a une cinquantaine d'année ....aujourd'hui on vend et après le client se démerde ,mais ça c'est dans tous les domaines .....en tous cas ,je devais partir en Autriche dans cinq jours ,c'est râpé ...heureusement que je n'ai rien réservé .......

PS: merci pour le lien en mp ,je suis sous garantie donc je dois attendre .....j'avais contacté un copain au Québec qui m'a trouvé des rayons à Montréal ,mais il ne pouvait pas me les envoyer avant mi-juillet.......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 6:18